Un samedi soir sur la terre Dada ...
-
Le prétexte de l'invitation était de réunir à ma table avec fiston prodigue des amis de longues dates.
Pitt est "le grand ami" depuis ... 26 ans et était accompagnée de Mouth sa délicieuse Anne.
L'autre compère était Gazelle, ou le-dit Gaz, ami fidèle de Pitt depuis que nous nous sommes connu à Hippo, lycée professionnel, que j'aime beaucoup, également venu avec Teuteu (Nathalie).
Et c'est autour d'un plat de lasagnes viande, d'un petit gratin de légumes-thon-champignons que la bande était réunit.
Au dessert, ayant oublié d'acheter une glace que j'aurais servi avec des sablés maison, j'ai présenté un ... riz au lait nappé de caramel au beurre salé. Il y avait des portions individuelles pour les plus curieux gourmands et un mini plat où l'on se servait à la cuillère ... et mes petits sablés.
Pitt et Mouth habite à la campagne à une bonne demi-heure de Dijon et Gaz et Teuteu au centre ville, à quelques pas de mon lieu de travail.
Le couple des villes m'avait offert un joli boîte de Lindt au lait et une bouteille de vin (verbe a l'imparfait car la boîte est vide).
Celui des champs m'a apporté un panier généreux de patates, carottes, pommes et confitures made by Mouth (verbe au présent, il me reste patates, carottes -trop bonnes- et confitures hummmm!).
Cela valait bien la photo gourmande :
Jolie soirée à répéter ...