ça frise

le  mauve ! !
Une envie de broder, c'est tellement apaisant. Et puis,  j'ai une idée derrière la tête. Comme j'ai été prise au dépourvu par le temps avant mes cadeaux de Noël, que je
undefined n'ai pas pu bricoler, coudre, etc pour offrir, alors je me dis qu'en m'y prenant 11 mois à l'avance...
En plus, vu ma façon de m'organiser, c'est peut être la meilleure des solutions.
Pour ce qui est des fournitures j'ai déjà tout ce qui faut . . . donc maintenant j'ai du temps, j'ai des idées, et le courage n'est même pas indispensable lorsque l'on aime ce que l'on fait. J'ai quelques dizaines de Marie Claire Idées, les Idées de Marianne, plein de classeurs, de livres. D'ailleurs Mon Audrey m'a offert un joli livre de broderie pour mon Noël.
Je vais essayer d'y mettre ma patte, m'inspirer et créer. Envie de surprendre et de faire plaisir.
Je commence donc par un KEKCHOSE en mauve, voilà les bases, des envies de mauve et de douceur, de fleur, de romantisme.undefined
Et puis, sinon, le soir je tricote. D'abord, une écharpe couleur chocolat de ma composition, que je vais délaisser car Viviane m'a appris qu'elle était à son 7ème mois de grossesse, (pour moi, elle n'en était qu'à son 5ème).
Et ce sera un petit moussaillon, il faut que je plonge dans mes pelotes bleues et mixtes.
J'avais envie de tricoter fille mais ce sera, plus tard, pour ma poupée Renée.
undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Quelle elegance! Cette frise est a la fois tres fine et tres moderne. Un tres beau travail, il y a de quoi etre fiere...
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog