C'est déjà l'été :

  • DADA
  • SCOTTY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
ha je vois que Uranie et Volga ont de la concurrence, en ce moment ma maitresse a planté du gazon, et elles n'ont plus le droit de se rouler dans la terre. Pour une fois il y a une justice, il est sympa ce blog , je vais l'inscrire dans mes blogs sympas sur mon blog gros ronronds de petrus
Répondre
D
Eh oui ! Scotty a une très longue langue rose qui pend énormément quand la demoiselle a chaud ou après un grand effort.J'apprécie de la laisser courir longuement, sans frayeur, près des jardins familiaux. Elle s'éclate sans embêter personne.& elle m'éclate ! !Et quand nous rentrons, elle a enfin les pattes sèches et non boueuses. ça c'est cooooollll !!
Répondre
C
Ah, quelle belle langue rose! Chaud, soit, mais quel delice de s'allonger sur un tapis de paquerettes...
Répondre
C
Ah, quelle belle langue rose! Chaud, soit, mais quel delice de s'allonger sur un tapis de paquerettes...
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog