CK ONE ... a web lover ... part 3/8

  • DADA
  • CK ONE

 CK-ONE45dd6277500f.jpg

 

Voilà le profil sympathique de Chris K. de Los Angeles découvert ce 02 mai.

Très rapidement, il me dit qu'il est veuf depuis 3 ans, que sa femme est décédée d'un cancer du sein, et qu'il vit avec son fils Richard de 17 ans.

Il est  né en France mais ses parents ont quitté le pays quand il avait 2 ans et il n'est revenu qu'épisodiquement. Il parle très très peu le français car il n'est pas revenu en France depuis ses 24 ans et qu'il en a 50 ... Il est architecte.

Quand je lui demande quel temps il fait à L.A. (faut bien se trouver un sujet de conversation), il me répond qu'il n'y est pas, qu'il est en Afrique de l'ouest depuis 6 mois pour les affaires et qu'il aura fini son contrat dans 3 semaines. En plus, spontanément il ajoute qu'il désire une relation sincère et sérieuse ...  donc pas là sur Badoo pour prendre le café du pauvre ... (ça lui ferait chère la tasse s'il ne contactait que des européennes) ...

Oh je sais! Quel manque de romantisme que cette Dada ! Mais c'est que je n'ai pas 20 ans mais quelques années de plus ... et qu'on ne me l'a fait pas, nan mais ! Et ce charmant américain de me dire qu'il n'a pas l'habitude de venir souvent sur Badoo et me donne son adresse MSN en live.com. Whaouh ! Déjà ! bientôt les clefs de la voiture... ou de la maison ... J'extrapole ! 

Je lui réponds en lui donnant mon adresse hotmail. Trop faignasse pour me coltiner l'invitation ! De toute façon, il ne viendra pas tchatter avec un franglais aussi maladroit que le mien. De jolis profils américains ça ne manque pas et ils se comprendront bien plus rapidement.

Mais dans les 2 minutes qui suivent je reçois une invitation de celui que je baptiserai rapidement CK One.

Bonne joueuse, j'accepte l'invit. Je risque juste d'être oubliée très vite !

Il me promet de m'envoyer un mail avec petit texte en français et des photos de lui et son fils. Je n'ai pourtant rien demandé.

Chiche qu'il le fera ? ? 

Mais la photo de son profil me le rend si sympathique. Ce sourire à fossettes sur des joues rebondies ... les petits yeux farceurs ... me plaît bien le gars Chris ! De plus, je ne sais comment est venu dans la conversation que le lendemain ce sera mon anniversaire. Aussi, Chris me demande mon numéro de téléphone pour me souhaiter un joyeux anniversaire de vive voix et en plus, de suite, il me fait sonner mon portable pour être sûre que je lui donne le bon (?) et pour que j'ai son numéro. ? ? ?

Quel drôle d'oiseau que celui-là !

Est-ce que la culture américaine est si différente de la nôtre ? Je ne risque rien de lui donner mon numéro, il ne sera pas devant ma porte avec un bouquet de fleurs dans la main non plus ! Cette spontanéité me fascine. Pourquoi donc est-il rapide, si impulsif ? ...

Oh et puis zut ! J'arrête de me poser mille questions ... pour une fois qu'un évènement "extra" ordinaire m'arrive. Parce que pour sortir de l'ordinaire ... y'a pas plus exotique ! C'est peu de le dire ... 

Et comme c'est marrant ... me rappelle soudainement que le 29 avril sur la route, je risquais un accident mortel ... au point que j'ai continué de rouler bouleversée en réalisant que la vie ne tient qu'à un fil ... ou à une ligne de signalisation routière ...

et 3 jours après ... un américain me courtise ... car ça y ressemble ... 

Et effectivement, je reçois via mail, un texte en français ou en "espèce" de français ... Les phrases sont bien maladroites  mais le contenu est sympathique ... et il ajoute 2 photos personnelles ... dont une avec son fils ... 

Le lendemain, 3 mai,  j'ai beaucoup de témoignages d'affection et d'amitié pour fêter mon anniversaire. J'ai même une collègue qui a cueilli le muguet de son jardin pour le partager avec moi. J'ai des cartes dans ma vraie boîte aux lettres et d'autres volatiles dans ma bal-mail. Sur cette dernière, j'ai également un message très chaleureux, écriture verte flashy de Chris, qui me souhaite tout le bonheur du monde et d'être en bonne santé.

J'ai des coups de fil ... mais uniquement en français.

Je ne réalise pas tout de suite que ce Chris a oublié sa promesse de me téléphoner. N'est pas non plus le centre de ma vie cet homme là ! Faut pas déc**ner non plus !

Mais finalement... mis à part un mail le matin pour me souhaiter mon anniversaire ... plus rien du tout même en fin de soirée. Bizarre tant de spontanéité et puis plus rien ... ça ressemble à un pêtard mouillé.

Suis pas femme à attendre des explications ... je les cherche ...

Le lendemain matin point de nouvelles non plus, aussi je lui envoie dans l'après-midi un mail où je lui explique qu'il ne faut pas me prendre pour une ... dinde ? ... ou une idiote ... oui c'est ça ! une idiote ... Je lui ai même écrit que je n'étais pas Don Quichotte ... histoire de mettre un mimimun de culture générale ... et que les moulins à vent ... pas pour moi ... Et en fin d'après-midi, Chris ne répond pas à mon mail par un mail ... mais il me téléphone ... d'où l'utilité de donner/garder un numéro de téléphone ... et me répond qu'il aimerait me retrouver sur MSN pour parler.

Je sais, oralement mon anglais est une tuerie ... pas dans le sens joyeux ... côté audition cela doit être un massacre ... pas de fausse modestie donc je suppose qu'il préfère MSN et que je me débrouille mieux à l'écrit. Mais bon MSN ça attendra un peu puisque je promène mon chien (et lui aussi me promène) ... 10 min plus tard ... Chris m'appelle à nouveau pour me demander si je me connecte à MSN ... Quelle impatience ! ... il a une belle voix Chris ... une voix douce ... une voix qui colle bien à ses photos ... Aussi, je le retrouve sur MSN quelques instants plus tard ... 

Mais la suite la prochaine fois ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
W
<br /> <br /> Aaaaaah, je suis à fond!! J'ai repris l'histoire au début, j'en suis l'épisode 3... est-ce que je lis tout aujourd'hui... ou j'en garde un peu pour demain... hum, dilemne (car je dois bosser<br /> aussi!)!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ton autre com dans ma BAL !<br /> <br /> <br /> C'est une aventure banale maintenant sur le web. Il faut être vigilant.<br /> <br /> <br /> Bises Tendres<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu sais quoi Dada ? Je me sens un peu fatiguée en ce moment  !  Donc une calculette pourrait m'aider  !<br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  Hé ben tu sais quoi Dada ? Moi c'est le même jour<br /> que Jonnhy, Brigitte Fossey, Claude Brasseur...j'en passe et des meilleurs ! Mais pas la même année quoique...pas très loin de Brasseur ! Hi hi !<br /> <br /> <br /> Quant à la "pauvre" Dalida, je n'ai absolument pas retenu la date dont tu parles !<br /> <br /> <br /> On en reparlera...<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ma petite Gislaure ...<br /> <br /> <br /> La réponse est dans l'article ...<br /> <br /> <br /> J'ai un premier contact avec le Bel américain le 02 mai et le lendemain est mon jour anniversaire<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu sais quoi, je ne te voyais pas dans la peau d'une aventurière j'attends la suite de tes aventures avec<br /> impatience. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui ! L'aventureuse a remplacé la tricoteuse en ce mois de mai.<br /> <br /> <br /> J'espère que mes "aventures" te changent les idées.<br /> <br /> <br /> Je ne me manifeste pas assez, mais je pense bien à toi et ton petit T'Hom<br /> <br /> <br /> Ma chère Fée me donne des nouvelles régulièrement ...<br /> <br /> <br /> Bisous tendres à vous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu sais quoi DADA ?<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas su quel temps il faisait à LA , mais quel temps faisait il en Afrique ? Nous tes très très chères lectrices on ne sait pas   .<br /> <br /> <br /> Tu vis une drole d'aventure quand même , la suite , la suite vite vite vite . Je sais que tu vas me répondre d'attendre comme tout le monde ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma DADA et bon week-end .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça vient ! ça vient !<br /> <br /> <br /> La suite est programmée !<br /> <br /> <br /> Mais tu sais c'est un épisode qui a durer 1 mois ...<br /> <br /> <br /> Normal que je fasse durer presque autant ... Mais je vois que tu accroches grave !<br /> <br /> <br /> Bisous et Bisous à partager avec Mau<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu sais quoi Dada ? Tu m'épates ! Et j'attends la suite ! <br /> <br /> <br /> Par contre mille excuses , mais je n'ai pas noté la date de ton anniversiare et je le regrette amèrement ! Comment réparer cet oubli dis-moi<br /> ?<br /> <br /> <br /> Avec un gros bisou des Hauts-de-Seine ce jour de St Jean-Baptiste peut-être ?<br /> <br /> <br /> @ bientot ma Dada préférée  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il n'y a rien à réparer ma chère Gislaure !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas non plus la date de ton anniv' !<br /> <br /> <br /> Mais si tu veux un moyen mémo technique pour t'en rappeler, saches que c'est ce jour là qu'à choisi Dalida pour mettre fin à sa vie.<br /> <br /> <br /> Bises Tendres<br /> <br /> <br /> C'est pas glorieux comme astuce ! Pauv' petite dame !<br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog