Musique du jour

  • DADA
  • Dadackim
Je m'étais isolée dans cette pièce si confidentielle, isolée phonétiquement mais très odoriférante ... et j'étais dans mes pensées quand cette musique m'est revenue en tête ... J'ai foncé chez Deezer.com, retrouver le titre. Dans mon souvenir, c'était une musique de la B.O.F. géniale de "la Fièvre du Samedi soir". Deezer ne connaît pas mais le "Saturday Night Fever" oui !

Et voilà retrouvée cette musique disco mais qui me fait penser à une ambiance de film de vampires ...
Je suis de sensibilité Rock, voire Hard Rock (quand j'étais jeune ...) mais il y a de ces musiques magnifiques qui rassemblent d'où l'appellation "Pop Rock" for Populos.
Et se créer une Playlist sur Deezer.com, c'est l'assurance d'avoir la musique à son goût et sans l'acheter. Il suffit de laisser le P.C. allumé pour en profiter, pas besoin de télé-chargement. Donc, je songe à mettre un amplificateur ou une enceinte dans cette fameuse pièce de ... réflexion.
Et par "fantaisie" pour l'anecdote, je me suis inscrite sous Deezer.com comme étant née en 1975 et non pas en 196 ... et quelque chose.
Ben oui, c'est mieux qu'un lifting !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Tiens tiens ! on triche sur son âge maintenant ! hé hé ! alors là ! tu m'épates Dada ! hihi ! Bisous de ce soir sans oublier d'avancer ta pendule de une heure pour dimanche matin, et tu dors un peu plus et puis c'est tout ! De toute façon avec le chaleur actuelle, on est mieux sous la couette ! Mais tu as raison ça coûte moins cher qu'un lifting de changer d'une dizaine ...Bof ! La beauté c'est à l'intérieur!
Répondre
D
<br /> <br /> La coqueterie féminine ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
bon week end
Répondre
D
<br /> <br /> Bon Week end également ... même s'il est pluvieux ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh la coquine tricheuse qui ment sur son âge Après tout, ça ne mange pas de pain, ça ne fait de tort à personne... donc tu as bien raison.Sauf que ça fausse les statistiquesCette musique me fait penser à un envol d'abeilles de mon côté. Comme quoi...
Répondre
D
<br /> <br /> ça fausse les statistiques si elles sont de petite ampleur ... mais sur des milliers d'internautes de Deezer ça doit pas être cata ...<br /> Et suis je la seule ??<br /> Moi, j'me fais plaisir sans chirurgie, sans dépenser le sou ... C'est bon d'être une tricheuse ...<br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog