Enfin offertes ...

  • DADA
  • COUTURE
mes premières bottes de Noël créées avec beaucoup de plaisir, un plaisir renouvellé à chaque nouvel essayage de tissus, de rubans, à chaque nouvel assemblage, en appliquant  les flocons-étoiles de neige (de scrapbooking), en cousant patiemment des perles, des boutons, des paillettes ... etc ... Le désir de surprendre agréablement et d'offrir un objet unique car totalement créé pour l'occasion et fruit d'un imaginaire à l'heure des couleurs de Noël. Et elles ne sont pas vides, avec du papier cristal de fleuriste, j'ai papillotté des nougats de couleurs et des escargots Lanvin aux trois chocolats. En bref, je me suis amusée et régalée à faire plaisir, et, celui ci a été partagé.
C'est amusant d'être un lutin du père Noël !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Wow, sublime! Ca me botte, devrait-on dire!
Répondre
T
Alors c'était toi le lutin du père Noel ??? elles sont super mignonnes tes bottes .... rhaaaa si en plus elles sont pleines de nougats et d'escargots lanvin tu as dû faire bien des heureux !!!!
Répondre
G
 Mais tu es une véritable fée , toi petite DADA ! Sont superbes ces bottes ! beaucoup d'idées dans ta p'tite tête et plein d'agilité dans tes mimines ! Bravo ! Je t'espère aussi en  meilleure forme, moi ça va mieux aujourd'hui et ici le soleil brille ...Bien au chaud ça va aller avec mon garde du corps...Bisous  de la mamie étourdie...
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog