Et les jeunes alors ?

Les Blogs de nos jeunes ne sont pas avares de curiosité en tous genres mais ce qui m'intéresse le plus c'est leur créativité exponentièle.
J'ai d'abord commencé mes recherches pour Audrey.21315557.jpg
Comme cette jeune personne est déjà très créative, il lui faut (comme pour cela a été pour moi), se trouver des professeurs dans son domaine préféré, de prédilection.
Au hasard de mes promenades sur le net, j'ai découvert ce sympathique blog d'une grande fan du Carnaval de Venise et qui crée ses costumes, la toute jeune "Lollipop" : http://candines.canalblog.com/
Ainsi, elle nous dévoile ses croquis, son enthousiasme, ses masques et créations.                                                                                                                                                                                                        Et à propos de jeunes gens hyper intéressants, il y a Mary Kate Olsen qui me plait bien, parce qu'elle a des loisirs en commun avec moi, et pas que le shopping ! ! ! 
2_mka_41_H150900_L.jpgmary_kate_6_H153405_L.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Je me rappelle des jumelles Olsen dans 3la fete a la maison", je les vois souvent dans Elle aussi, figure de mode, elles ont leur ligne de maquillage ici aussi. Par contre, le tricot, je savais que c'etait hype, cafes qui y dedient un jour par semaine sur Paris, kits modernes pour customiser son echarpe, tout ca, je vois que les stars s'y mettent aussi. Bravo pour avoir vu venit cete tendance depuis bien longtemps!
Répondre
D
<br /> Et cerise sur le gâteau, ce post écrit pour Audrey, mon adorable nièce, admiratrice des Soeurs Olsen.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog