Pour rompre de la monotonie . . .

  • DADA
  • Humour

Des vidéos marrantes trouvées sur You Tube !
J'aime beaucoup l'humour absurde, burlesque. Je suis très fan des Marx Brothers, des Monty Python, de nos Nuls et Inconnus.
J'aime aussi l'humour cynique voire sordide mais aujourd'hui ce sera plus léger, gentillet.
Donc à partager :
Voici "L'éternuement" - "Sneeze"

Le travail amusé d'un digne héritier de Mr BEAN avec effets infographistes.

"Buttons The Cloth Bot"

A prendre avec décontraction, c'est juste un gentil délire.
Pour un travail perso cela représente beaucoup d'investissement en heures.
"Burst"
David PAKER : "Work Socks"
C'est une vidéo d'une grande absurdité mais tellement délicieuse. Un réel humour anglais, très décalé, très improbable ...
"Les différents âges de l'homme"

sheepfilms
Directeur
Création "Sheepfilms"
Sur Youtube depuis :
le 19 août 2006






Nom :
Dave Paker
"Bonjour. Je suis un créateur et un animateur de court-métrage
J'emploie pour  créer les effets spéciaux  Maya et  Photoshop pour faire mes films. "
Pays : Le Royaume-Uni
Site Web : http://sheepfilms.co.uk



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
merci pour ton com bonne fin de journée
Répondre
M
LOL bon we
Répondre
R
J'ADORE!!!TOUT SIMPLEMENT.......
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog