Doux Jésus ... comme l'étalon de Madonna ? ? ...

Qu'il est beau !

Il est trop beau !
Il est à tomber.
Il est grand, svelte, black. Il est très grand !
Je n'ai pas eu l'indécente de le mesurer mais a vu de nez, il mesure son mètre 89 pour ne pas dire 90 ! J'essaierai de prendre sa mesure allongée sur lui ... sans arrière pensée (évidemment).
Je sens que je vais passer des heures et des heures lovées contre lui. Quand je m'assieds sur ses genoux, je sens ses abdos dans le dos tellement il est bien fait. De vrais crans de chocolat, dures mais doux à la fois, rien à voir avec l'autre qui avait l'air de nutella sans ses noisettes. Je sais qu'il n'est pas galant de comparer un jeune et un vieux. C'est trop facile et indélicat.

Revenons à l'actualité : Il parait qu'il vient de Turin ce bel Idalgo.
Je ne pouvais pas ne pas craquer !

Et son odeur .... hummmmm !
Il est si "neuf" dans ma vie, qu'il me semble comme vierge, puceau ?
 
En fait, je l'ai rencontré grâce à Internet. Je sais, je sais ...
c'est le plan bateau :
Sur un site, elle a vu sa photo, l'a trouvé beau et même très beau, lui a filé son adresse et numéro de téléphone, et ça y'est ! 5 semaines plus tard, il s'installe chez elle (et à ses frais ... c'est un détail !).

Le jour J, lundi 1 février, il devait frapper à ma porte à 9H00 et j'ai égrener les minutes jusqu'à 10h50. Malheureusement, point de Turinois.
Dubitative, j'ai du partir au travail avec mille questions. Trop tôt pour se mettre en colère. Je devais connaître l'origine de ce plan "lapin".

Sur mon portable, j'ai eu le coup de fil en début d'après-midi mais je ne pouvais répondre sur mon lieu de travail. Quand  j'ai pu en prendre connaissance, le message sur répondeur était inaudible. (Encore le "lapin"?).
J'ai rappelé aussitôt pour m'entendre dire que c'était une panne de véhicule. Celui-ci alors était en réparation au garage. Déjà le coup de la panne ? Mais je n'étais pas dans le véhicule ... mauvais plan !

Mais pas de nouveau rendez-vous. En tout cas, sans doute pas dans la semaine ... Maintenant il me faut attendre un coup de fil le vendredi qui suit.

Je ne m'interroge pas davantage. J'ai confiance, il viendra, c'est certain. Il n'ira pas chez une autre, je ne veux pas y croire et je m'attache à cet espoir.

J'apprends le vendredi  sur mon répondeur qu'il sera là dans l'après-midi du lundi 8. Encore un nouveau quiproquo car je serai au boulot, chose sue pourtant !
Il me tourne en bateau ou je parle mal le français ?
ça y'est !  je fonctionne comme une femme amoureuse et jalousement maladive.

Donc, me voilà, à l'attendre encore lundi matin après avoir signifié par répondeur interposé que je n'étais plus "libre" en fin de matinée.
Enfin si !  je suis libre !
Enfin, une femme pas liée mais j'aurai libéré l'appartement pour aller au travail.
Donc c'est le domicile qui est libre.
Enfin non ! je suis toujours locataire. Je ne le quitte pas !
Je m'absente juste pour le boulot et je reviens .... Ah la la ! je m'embrouille. Il faut que je cours à la pharmacie trouver du bromure pour calmer mon exaltation.

Le téléphone sonne, une voix masculine, rauque et suave à la fois, il s'excuse de l'incompréhension. Pour lui, c'est ce lundi après midi ou alors on annule.
Je ne peux trouver l'excuse d'une gastro soudaine pour éviter le boulot et rester à l'attendre chez moi ? ?
C'est un crève-coeur mais j'annule.
La voix chaude  me comprend. Il me dit qu'il retéléphonera mercredi dans la journée pour reprendre rendez-vous. Cielllll !

Je soupire et je me satisfais d'une réponse qui ne me convient pas mais je n'ai pas envie de renoncer, je continuerai  à l'attendre.
...
Finalement !
J'apprends qu'il viendra ce jeudi 11 au matin et c'est le dernier rencart. S'il ne venait pas, je serai bien obligée d'ouvrir les yeux sur une possible supercherie. On m'aurait duper !
Coeur de femme est infaillible ...

Et ce jeudi 11, il est enfin LA !
La sonnette a retendi, Scotty a sauté, aboyé, fait la fête ... je l'ai enfermée dans ma chambre pour qu'elle ne l'effraye point.
Nous allons nous chamailler souvent à cause de lui.

Finalement, la patience a du bon.
Mais maintenant, tous les trois, nous serons réunis chaque soir devant la télé ...

turin_canape_photo.jpg

Faut pas être si jalouse, pour une fois que j'ai un peu de chance.

J'ai envie de sortir mes aiguilles pour l'habiller déjà. Parce qu'il est nu de chez nu.
Et ma concurrente à poil blanc, elle pourrait me piquer ma place sur ses genoux. Il me faut être vigilante ! 
Elle en fait toujours des tonnes.
Chacune à sa place, la bête !

Mon nouveau canapé trouvé ICI
avec un paiement en 10x, coût du crédit presque 14,00€ ... je peux assumer pour l'année à venir. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Trop fort, j'adore!!!!<br /> Je pense que je vais venir faire un tour à Quétigny pour essayer ton Turinois!<br /> J'espère au moins que tu es prêteuse, au moins pour moi!<br /> Bisous et à bientôt pour tes nouvelles aventures....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah Tu les veux TOUS !<br /> Non, c'est le "mien".<br /> A bientôt au cours, j'ai pensé y travailler ...<br /> beaucoup pensé, pas encore ...<br /> @ lundi<br /> Gosses Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi aussi, malgré ma jeunesse :) j'ai du mal à télécharger...ceci dit, les cd d'occasion existent ^^<br /> Et pour le vinyl, c'est revennu à la mode, si si. La qualité et la dynamique légendaire (un support analogique!) ont été préservées.. des jeunes groupes ne sortent leus albums quasiment qu'en<br /> vinyl...J'exagere, mais ça en est pas loin.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle page? l'important est de garder la page de ses gouts à soi ouverte...Et puis de toutes façons, les pages sont tournées comme celles de la mode...<br /> je disais 83 car c'est la date d'invention du cd (même si effectivement il s'est continué d'en produire..)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est sympa de rebondir sur mon com !<br /> En fait, je pensais que tu étais trop jeune<br />  pour connaître l'évolution temporelle du CD et la fin du vinyl.<br /> Mais j'écoute beaucoup moins de musique que dans mes années AC/DC ...<br /> Depuis, je reprends un peu le rythme. Dommage que les CDs soient<br /> encore aussi chers. Et je n'aime pas "pirater".<br /> Je préfère faire sans que voler de la musique. ça reste une vraie création<br /> et un vrai travail que de créer et faire de la musique (à l'exception<br /> des hits formatés, évidemment).<br /> Bonne soirée cher Musicien<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ac/Dc ça tricotes dur aussi! vive le vinyl! (au moins pour les groupes anterieurs à disons 1983...)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Antérieurs à 90 plutôt ... Highway to hell date de 1979, Back in Black 81,<br />  For those about to Rock 83-84, et les suivant en vinyl jusqu'en 199o au moins.<br /> Mais bon, me vient à l'idée AC/DC car j'ai fait mon réveillon de Noël avec fiston (23 ans) qui les a mis sur la platine. J'ai racheter tout leur CDs mais je ne suis pas restée bloquée à AC/Dc ...<br /> y'a eu Nirvana et Jeff Buckley et ensuite bien d'autres. Mais suis restée d'essence Rock. Variété française, peux pas ! Rock oui ... mais là, je ne suis plus à la page ! Sorry ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Des aiguilles? aÏe! une statue vaudou?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Point de vaudou !<br /> Juste du tricot ... avec ma tisane ... mais<br /> toujours mes vieux AC/Dc sur la platine ...<br /> Ciel, je n'ai pas de Hi Fi CDs !<br /> Merci de ta visite cher musicien<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh zut ! j'y ai vraiment cru au beau Noir musclé avec lequel tu allais vivre l'idylle... tu as l'art de la chute... heureusement qu'il y a le canapé sur lequel tomber à la renverse.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne parlerai pas de mes premières nuits sur le canapé !<br /> J'apprécie vraiment ce confort.<br /> Je croyais pouvoir m'en passer sauf qu'à mon âge<br /> ma pov'dame, la chaise est caduque !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle belle histoire d'amour naissante . Tu vas être bien installée pour tricoter.  <br /> J'ai un grand chocolat de presque 2mètres tout doux bien douillet à souhaits<br /> Ton récit me fait penser à Mon légionnaire. <br /> <br /> Il avait de grands yeux très clairs<br /> Où parfois passaient des éclairs<br /> Comme au ciel passent des orages.<br /> Il était plein de tatouages<br /> Que j'ai jamais très bien compris.<br /> Son cou portait : "Pas vu, pas pris."<br /> Sur son cœur on lisait : "Personne"<br /> Sur son bras droit un mot : "Raisonne".<br /> <br /> {Refrain:}<br /> J'sais pas son nom, je n'sais rien d'lui.<br /> Il m'a aimée toute la nuit,<br /> Mon légionnaire !<br /> Et me laissant à mon destin,<br /> Il est parti dans le matin<br /> Plein de lumière !<br /> Il était minc', il était beau,<br /> Il sentait bon le sable chaud,<br /> Mon légionnaire !<br /> Y avait du soleil sur son front<br /> Qui mettait dans ses cheveux blonds<br /> De la lumière !<br /> <br /> Bonheur perdu, bonheur enfui,<br /> Toujours je pense à cette nuit<br /> Et l'envie de sa peau me ronge.<br /> Parfois je pleure et puis je songe<br /> Que lorsqu'il était sur mon cœur,<br /> J'aurais dû crier mon bonheur...<br /> Mais je n'ai rien osé lui dire.<br /> J'avais peur de le voir sourire !<br /> <br /> {Refrain}<br /> <br /> On l'a trouvé dans le désert.<br /> Il avait ses beaux yeux ouverts.<br /> Dans le ciel, passaient des nuages.<br /> Il a montré ses tatouages<br /> En souriant et il a dit,<br /> Montrant son cou : "Pas vu, pas pris"<br /> Montrant son cœur : "Ici, personne."<br /> Il ne savait pas...Je lui pardonne.<br /> <br /> J'rêvais pourtant que le destin<br /> Me ramèn'rait un beau matin<br /> Mon légionnaire,<br /> Qu'on s'en irait seuls tous les deux<br /> Dans quelque pays merveilleux<br /> Plein de lumière !<br /> Il était minc', il était beau,<br /> On l'a mis sous le sable chaud<br /> Mon légionnaire !<br /> Y avait du soleil sur son front<br /> Qui mettait dans ses cheveux blonds<br /> De la lumière !<br /> <br /> Allez chantes maintenant .<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de remémorer ces si belles paroles !<br /> Cette belle magie ...<br /> Une de mes chansons préférées de la grande dame.<br /> Très érotique et sensuelle cette chanson.<br /> Bises Coco<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ah, ces Italiens! Ils aiment se faire désirer! En tout cas il est beau ton étalon, ça valait le coup d'attendre!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est beau et confortable !<br /> Et en plus, pas trop cher !<br /> Avec les frais de port, juste 308 euros.<br /> Payable au comptant, en 3 frois sans frais<br /> ou en 10 x pour - de 14 euros de frais de crédit.<br /> Une affaire je trouve (sans soldes, il était à 378 euros).<br /> J'en avais bien besoin<br /> Le coup de foudre a été utile<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'y ai cru moi à ton histoire, mais c'est vraiment la classe ton canapé! tu as  de quoi passer de bonnes soirées en tête-à-tête ! bises et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chouette !<br /> Une victime de plus !<br /> J'espérai effectivement piéger quelques lectrices.<br /> Il est très confortable pour tricoter, juste ce qu'il faut!<br /> Grosses Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est superbe ce canapé mais il lui manque quelques petits coussins bien douillets et je doute pas qu'ils vont arriver bientôt bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il a effectivement besoin de coussins!<br /> Mais pour le moment, je n'ai pas de bonnes idées pour la déco.<br /> Je lui ai mis des coussins mais pour le confort.<br /> J4ai le temps de trouver les bonnes idées.<br /> Bon Week Too<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hé bien on se fait plaisir lol tu as bien raison plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je n'avais plus de canapé depuis août 2009.<br /> ça me manquait sérieusement pour travailler confortablement.<br /> En plus, il est Bôoooo !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Y a que TOI Miss Dada pour nous faire "haleter"  pareillement ! Tout ça pour un canapé !<br /> Tu ne m'auras plus !<br /> Et dépêche-toi de l'habiller car il aura froid, surtout s'il arrive tout droit d'Afrique vu sa couleur !<br /> Bye bye et bisous très frais encore ce matin !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> AÏE ! Tu mets la barre haut !<br /> Puisque tu ne veux plus que je te piège !<br /> J'avais envie de susciter curiositer et amuusement ...<br /> J'ai de la chance, Scotty ne monte pas dessus<br /> Y'a que moi qui en profite !<br /> JE te souhaite un Bon Week End<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog