Les Deux font la paire ... épilogue ...

  • DADA
  • Humour

Suite à mon aventure de patinage non-artistique et involontaire, je fais cette petite note pour les audacieuses admiratrices de mon modeste popotin en quête de nouvelles.
Depuis les quelques mots compatissants, avenants, emphatiques, sympathiques ..., mon auguste fessier (et non celui de mon père qui ont en commun le prénom précité  ...)
mon auguste fessier, dis-je, s'est pris pour le nombril du monde. Un comble !
Il a tant pris la "grosse tête" que j'ai craint qu'il eusse envie de signer des autographes.
Eh oui! Comment aurait-il fait pour tenir le stylo ? L'usage antérieur du thermomètre lui aurait donc donné de mauvaises idées ? ? ?
Quoi qu'il en fut et n'encourageant pas cet ego surdimensionné, la fesse droite comme celle de gauche se portent à merveille et sont toujours d'aussi bonne composition quoiqu'un kilo supplémentaire, suite au "ménage de printemps" n'ait effacé la fossette auparavant existante ...
Un kilo en toute modestie ... à vue d'oeil car je ne me suis point pesée !
Comme mon postérieure porte une sorte de burka que l'on nomme "pantalons", personne n'en est offensé.
Sur ce, chère admiratrice, sache que mon séant s'est bien remis de sa chute et qu'il se délecte de se poser, de s'installer, de se vautre, de s'asseoir sur ce cher Turinois.
Voilà une histoire qui fini bien !
Et on y reviendra pas ! !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> <br /> UN GRAND MERCI<br /> POUR CETTE TRES INTERESSANTE INFO<br /> RASSURANTE !<br /> BISOUS DU SOIR<br /> ET @ BIENTÔT<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bises Tendres<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> alors on tourne la page<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On tourne la page ...<br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> A se taper le cul par terre !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben on va pas recommencer tout de même !<br /> Mais ça prolonge bien l'article ...<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bien écrit tout ça , tu m'as bien fait sourir aussi .<br /> Quel beau billet pour ton fessier .<br /> C'est ton Italien qui t'a remise en forme .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le Turinois est venu après la bataille.<br /> Mais c'est vrai qu'il doit bien aider<br /> à la remontée du moral !<br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu devrais essayer les thermomètres frontaux ou bien auriculaires <br /> Ainsi ton postérieur aurait peut-être des idées moins saugrenues que de vouloir signer des autographes.<br /> Je me délecte de la magie de tes mots...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je n'ai que moi à tempérer ...<br /> ou plutôt prendre la température aussi je n'investie plus !<br /> Mais j'y songerai à ma prochaine prise de ...<br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog