Tout simplement Merci ...

  • DADA
  • AMITIES

Merci NANOUA ! Merci ZELFIE ! Merci les Lutines !

Il y a quelques semaines je redevenais petite fille !
Quelle joie enfantine de découvrir une enveloppe dont tu es l'expéditrice Zelfie. J'étais déjà agréablement surprise en octobre dernier de figurer dans la liste des personnes à qui 
tu distribuais des cadeaux de Noël avant l'heure.
Et même si j'ai attendu un petit chouya, une fois le cadeau reçu, j'étais aux anges.
A réception de ton colis, j'ai beaucoup aimé lire mon adresse délicatement écrite. Ensuite, c'est  avec une certaine sensualité que j'ai défait le papier d'emballage. Je l'avoue, j'ai été très "émue" que tu ais fabriqué toi-même la boîte d'emballage. Après avoir écartée le papier mousseline, j'ai pu détacher de son nid, la jolie bannière de carton, fils et feutrine. Découvrir ces petits oiseaux qui animaient l'automne mais qui maintenant appellent le printemps. Je n'ai pas encore coller des fixations au dos de la branche, mais je sais déjà, que cette jolie suspension égaiera un mur de mon atelier et chambre d'amis. Tout le monde sera gâté.

J'ai un peu attendu pour faire ce post car j'aurai aimé montrer l'ouvrage que ta suspension m'a  inspiré. Mais si j'attends encore ... l'automne sera là pour de bon.
Je te tiendrai au courant de ma petite couture.
Enormes Merci et Milles Baisers étoilés ...
SDC13613-copie-1.JPG

Sûre que je dois avoir de légitimes envieuses !   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Quelle poesie dans cette creation!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quel plaisir de retrouver tes petits mots au fur et à mesure<br /> de mes posts ...<br /> Bises tendres ma Douce<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> En effet cette suspension a un air très aérien !<br /> Très joli cadeau  que tu as reçu chère Dada !<br /> Félicitation à la créatrice...<br /> Et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très très aérien ...<br /> Et coloré à faire entrer le soleil ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique, tout simplement. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon dimanche ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou,<br /> <br /> c'est trop beau ça ben oui ça va faire des jalouses lol mais trève de plaisanterie l'envie est un peché lol feliciation tu le merite plein de bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un beau blog à visiter que celui de Créenfantin<br /> et les modèles à faire sont craquants<br /> et vraiment offerts, partagés, ...<br /> Beaucoup de travail de créations de Nanoua<br /> de publications et des pas à pas intelligible pour aider.<br /> Une générosité rare ...<br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog