De Vieux Voeux et des Nouveaux Souhaits ...

2017 a déjà commencé frileusement et je n'ai pas encore envoyé tous mes voeux par cartes ou par mails

Et je ne t'ai pas oublié, j'ai juste pris mon temps

alors, je te présente mes meilleurs Voeux

et comme l'a dit Jacques Brel  :

Source internet

L'ENVIE FURIEUSE ... L'ENVIE FURIEUSE ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Salut dada<br /> meilleurs voeux à toi également et j'espère qu'il y aura plus d'articles cette année.<br /> En 2016 tu t'es fait rare. Bons voeux de bonne santé aussi. a bientot
Répondre
S
Merci pour les voeux. Comme les placébo, l'efficacité est dans la façon de les donner et de les recevoir. Je pense donc réaliser quelques rêves
Répondre
D
Je te le souhaite vivement, farouchement !<br /> Carpe Diem
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog