MEILLEURS VOEUX ...

  • DADA

Bonjour Toi 

Toi qui fais ton petit tour fidèlement par ma page

Toi qui me découvre

Toi qui reste ami-e

Toi qui m'aime

Toi qui ne m'aime pas

Bonjour Toi et Mes Meilleurs Vœux pour une année déjà douloureusement mémorable 

mais le pire est déjà passé alors nous allons partager le Meilleur..

Que Toi, Ta famille, Tes Proches soyez heureux mais ce Bonheur ne te tombe pas dessus. Il se construit par ton énergie et par l'Energie partagée par/avec des GENS Bienveillants. 

Que Tu sois ainsi que Tes Proches en bonne santé ... 

et souvent ça se travaille par un choix d'alimentation plus sain et par une activité physique régulière (et pour ma part, y'a encore du boulot ! mais c'est ma résolution absolument nécessaire 2015).

 

Et je partage avec Toi ce magnifique Texte qui a du sens et que j'avais déjà publié il y a quelques années. Texte trouvé dans une église de Baltimore il y a presque 4 siècles mais qui reste intemporel et qui résonne depuis hier, aujourd’hui et résonnera demain .

Extrait :

"Evitez les individus bruyants  et agressifs, ils sont une vexation pour l’esprit."

 

Publié par DADA sur 11 Septembre 2009, 09:00am

Catégories : #TEXTES

 

Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte et Souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence. Sans aliénation, vivez autant que possible en bons termes avec toute personne.

Dites doucement et clairement votre vérité et écoutez les autres, même le simple d’esprit et l’ignorant ; ils ont eux aussi leur histoire.
Evitez les individus bruyants  et agressifs, ils sont une vexation pour l’esprit.

Ne vous comparez avec personne : vous risqueriez de devenir vain ou vaniteux. Il y a toujours plus grand et plus petit que vous.
Jouissez de vos projets aussi bien que de vos accomplissements. Soyez toujours intéressé à votre carrière, si modeste soit-elle ; c’est une véritable possession dans les prospérités changeantes du temps. Soyez prudent dans vos affaires car le monde est plein de fourberies.

Mais ne soyez pas aveugle en ce qui concerne  la vertu qui existe ; plusieurs individus recherchent les grands idéaux et partout la vie est  remplie d’héroïsme.

Soyez vous-même.

Surtout n’affectez pas l’amitié.

Non plus ne soyez cynique en amour car il est en face de toute stérilité et de tout désenchantement aussi éternel que l’herbe.

Prenez avec bonté le conseil des années en renonçant avec grâce à votre jeunesse. Fortifiez une puissance d’esprit pour vous protéger en cas de malheur soudain.

Mais ne vous chagrinez pas avec vos chimères. De nombreuses peurs naissent de la fatigue et de la solitude.
Au-delà d’une discipline saine, soyez doux avec vous-même.

Vous êtes un enfant de l’univers, pas moins que les arbres et les étoiles ; vous avez le droit d’être ici. Et qu’il vous soit clair ou non, l’univers se déroule sans doute comme il le devrait.

Soyez en paix avec Dieu, quelle que soit votre conception de lui, et quels que soient vos travaux et vos rêves, gardez dans le désarroi bruyant de la vie, la paix dans votre âme. Avec toutes ses perfidies, ses besognes fastidieuses et ses rêves brisés, le Monde est pourtant beau.

Prenez attention.

Tachez d’être heureux.

Trouvé dans une vieille église de Baltimore en 1692.

   Auteur inconnu."

De Cultura au poignet ...

Suivez-moi sur Hellocoton

 

Ma Toujours Scotty (2012) et Mon Phénomène Philomène : mon Energie
Ma Toujours Scotty (2012) et Mon Phénomène Philomène : mon Energie
Ma Toujours Scotty (2012) et Mon Phénomène Philomène : mon Energie

Ma Toujours Scotty (2012) et Mon Phénomène Philomène : mon Energie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Bonne année ma chère Dada, que 2015 t'inspire, te donne de la joie et du plaisir, que tu sois en bonne santé ainsi que ceux que tu aimes. Je te lis et je ne laisse pas toujours des commentaires, j'ai le même problème sur mon propre blog où les visiteurs passent furtivement, sans presque rien dire, que veux tu c'est comme ça.<br /> Bisous ma belle, que ta vie soit douce et à l'abri des fanatiques, des fous et des imbéciles.
Répondre
D
Bonsoir chère Sylvie<br /> et à nouveau : Belle et Heureuse Année<br /> On ne pensera qu'au meilleur à venir sinon à quoi bon faire des souhaits ?<br /> Bonne et Heureuse à toi<br /> et longue vie aux tiens, à toi ...<br /> Bisous tendres
C
Tu sais quoi ma DaDa ?<br /> Tres bonne et heureuse annee sante bonheur , tous mes voeux pour 2015 envoys depuis Philadelphie .<br /> Bisoutations
Répondre
D
Même avec de la pluie tu peux me surprendre en prenant de jolies photos !<br /> Bisous<br /> et Bonne continuation ...
C
InchaAllah , mais pas aujourdhui il pleut il pleut sur un sol tres froid . . .
D
Bon séjour à Phila ma CoCo<br /> L'année commence bien chère voyageuse.<br /> Chic ! on va avoir de jolies photos !!<br /> Gros Baisers 2015
G
Chère Dada je fais partie de ceux qui t'aiment même virtuellement depuis un certain temps déjà .<br /> Ne M'EN veux pas si je ne me manifeste plus aussi souvent qu'avant...pense à mon nouveau grade d'arrière grand-mère poussive...<br /> Je suis aussi CHARLIE et horrifiée que des êtres humains qui se disent Croyants agissent au nom de Dieu ! Il me semble que dans les Écrits il est dit :&quot;TU NE TUERAS POINT&quot;!<br /> BREF...MA P'TITE DADA JE LIS TOUJOURS TES ÉCRITS À TOI ET NEJE T'EMBRASSE ET NE T'OUBLIE PAS...
Répondre
D
Ma Gislaure Valentine<br /> Je connais ta fidélité silencieuse et de toute façon nous échangeons par mails personnels.<br /> Il est vrai que l'on ne me laisse pas beaucoup de coms malgré les nombreuses visites et malgré la facilité actuelle d'en laisser.<br /> On le sait déjà toi et moi, que la vie est fragile (santé, accidents de la vie). Maintenant il y a l'éventualité d'un acte terroriste.<br /> Profiter du moment présent encore plus qu'avant et surtout de le partager avec ceux qu'on aime. Ne pas être fâché ou alors réparer avant qu'il ne soit trop tard. <br /> Et profiter du BEAU : il nous entoure partout, la nature sauvage ou non, les sourires, les regards bienveillants ...<br /> Re Bonne Année à Mes Chers Valentins<br /> Je vous embrasse très forts
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog