BOUQUET DE LAINE BOUQUEREL

Suite et re-suite ... du petit tricot ...

 

J'ai donc continué mon modèle de qui vous savez, et dont on ne doit pas dire le nom ... (comme dans "Harry Potter" ou même dans "Le Village") mais c'est pour éviter la répétition ... Je n'ai pas peur de C. B.) 

  

J'ai bientôt fini l'ouvrage.

 Il me restait à définir le choix des boutons.

 J'hésitais entre deux sortes et finalement, Scotty l'a fait à ma place.

Ma petite bestiole, lors d'un moment d'inattention, a chapardé deux boutons, l'un est bien cassé et l'autre dans son estomac et je n'irai pas le chercher.

Aussi, je me contenterai de ceux qui restent.

J'va les déposer à la Banque avant le jour J ... les mettre à l'abri, ils sont convoités ...

 

 

En tout cas, je dois avouer n'avoir pas fait le meilleur choix pour ce qui est de la qualité du fil. C'est un coton qui était conseillé et j'ai pris le premier sous la main, un acrylique ordinaire, comme une débutante.

Le modèle est joli mais moins façonné, moins coquet.

Tant pis pour moi ! ! !

L'élève n'a pas dépassé le Maître, loin s'en faut !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> merci a toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De rien Poucinette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou,<br /> <br /> je suis en ce moment en ballade sur ton blog et justement je dois faire un bonnet pour un bebe mais je n'ai pas de modèle aurais tu un tuto pour celui la stp ???<br /> <br /> bisous constance<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Constance<br /> Je n'ai pas de tuto, non, mais je vais essayer de t'envoyer<br /> un lien ou 2 où tu trouveras un modèle.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Félicitations, il est quand meme joli cet ensemble.<br /> Bonne continuation.
Répondre
D
Merci, c'est un message bien sympathique, Cerise !!
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog