J'ai un peu boudé ...

J'ai fait mon boudin ces 2 derniers mois. Résultat : je n'ai plus travaillé sur le projet du C.A.L.ARAN.

C'est que mes projets étaient autres.

D'abord, j'ai appris que des jeunes personnes que j'apprécie allaient devenir Papa ou Maman. C'est le genre de nouvelles qui fait "chauffer" les aiguilles. 

J'attends toujours ce délicieux prétexte pour choisir de tricoter une petite layette parmi les modèles de Catherine Bouquerel dont je suis toujours fan.

Je fais plaisir et "me " fais plaisir à la fois.

*Voici une première petite robe qui est bien différente du modèle car elle est de 2 tons contraires (chaud/froid), vert anis et orange abricot alors que la coucleur choisie de Catherine Bouquerel est dant les tons gris/mauve et fil argent. Qu'elle a ajouté un délicieux ruban noir alors que j'ai choisi une paquerette brodée à coudre côté coeur.

Ma version est plutôt printanière et celle de la styliste plutôt hivernale.

Je copierai le vrai modèle lors d'une autre occasion peut-être avec "l'esprit  Christmas" de l'auteur.

 

& aujourd'hui @ toutes les Chères Mamans :

Bonne & Heureuse Fête des Mamans

Dada, Scotty & Philomène

Rendez-vous sur Hellocoton !

On clique sur l'image ..

"Tricots Chics pour mon Bébé" de Catherine Bouquerel éditions "Le temps apprivoisé"
"Tricots Chics pour mon Bébé" de Catherine Bouquerel éditions "Le temps apprivoisé""Tricots Chics pour mon Bébé" de Catherine Bouquerel éditions "Le temps apprivoisé"

"Tricots Chics pour mon Bébé" de Catherine Bouquerel éditions "Le temps apprivoisé"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Merci Constance<br /> C'est vrai que j'ai l'impression de jouer à la poupée ...<br /> Les modèles de petites filles sont inépuisables<br /> et c'est tentant d'y mettre son petit grain ...<br /> Bisous à ta petite Puce
Répondre
C
coucou ma dada elle est très jolie cette petite robe tu as toujours aussi bon gout gros bisous
Répondre
S
Bonne fête à toi aussi ma chère Dada, bonne journée.<br /> Cette petite robe est superbe, bravo
Répondre
D
Merci de ton petit com&quot; Sylvie<br /> Je ne pouvais répondre à ton com' avant ce soir<br /> alors maintenant je te souhaite une bonne semaine.<br /> Bisous
R
Très jolie robe, j'adore les couleurs! Bisous
Répondre
D
Je te vois venir Roseline<br /> tu vas me la demander à taille adulte ...<br /> Mais il ne me reste plus de pelotes. Sorry !<br /> ,O))
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog