Il pleut il pleut Bergère ... des économies ...

En me promenant  sur le site de Bergère de France voilà que  : horrifiée ! je constate qu'il reste très peu de jours avant la fin de cette grosse promotion. 

Ainsi, voici un petit article super rapide pour t'apprendre qu' il y a un ÉNORME déstockage jusqu'au 31 mai 2015. Un alpaga à 1,70€ au lieu de 6,05€ ça me parle ... D'où l'urgence d'un petit post si tu étais intéressée.

Je me suis promis que cette année je n’achèterai plus de laine avant d'avoir épuisé mon stock. Mais toi tu n'as peut-être rien dans tes placards (??). Et puis, si ça n'est pas le cas, ça vaut le coup de faire un détour du côté de la tricothèque pour télécharger des modèles gratuits.

Bienvenue dans la TRICOTHÈQUE 

http://www.bergeredefrance.fr/

Bergère de France  Suivez-moi sur Hellocoton      De Cultura au poignet ...

P.S. : ce n'est pas de la pub car je ne suis pas sponsorisée, et, depuis 2 ans, tu as du remarquer que je n'autorisais plus aucune pubs envahissantes. C'est juste pour partager un bon plan économique.

Bonne semaine à toi

,O))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Oui je connais tout sur BdeFrance qui malheureusement est plus ou moins menacée de fermeture à cause D'UNE mauvaise gestion d'un des deux frères!!!<br /> Bises de VALENTINE...
Répondre
D
Mais oui ma Valentine<br /> je sais que BDF risque le dépôt de bilan et sans jouer les "Arnaud", BDF est une filière française aussi ce serait dommage qu'elle ferme et que les salariés et savoir-faire en soient victimes.<br /> Bisous tout doux <br /> à partager avec cher Valentin
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog