Écharpes d'un Noël 2015 ...

Une première écharpe avec un cahier des charges souple mais défini par les 7 pelotes offertes (Phildar = acrylique, laine, mohair et un peu de soie), très très longue (+ de 2 m) avec torsades simples et doubles et des franges multicolors,

,

une seconde avec des pelotes Katia (4 de qualité Savanna = 50% acétate, 26% coton, 24% acrylique), point damier et longues franges couleur acier, 

la troisième, tout acrylique (8 pelotes) pour le confort de l'entretien, fil doublé et très grosses aiguilles n°6, point fétiche, 2 mailles sur 2 croisées tantôt à droite, tantôt à gauche et rg envers ... à l'envers.

nouvelle création perso pour écharpe homme, aignuilles 3 1/2, 20 rangs de côtes 1/1, une moitié écharpe point de riz, l'autre moitié point de blé + 20 rangs de côtes (Phildar  = 4 pelotes).

et la petite dernière, tombée des aiguilles 2 jours avant d'être offerte mais tu la connaissais déjà.

Elle est en laine mérinos, lourde et douce mais ne piquera pas (Enzo Lucci de chez Phildar).

 

à plus tard, bonne semaine

,O))

Suivez-moi sur Hellocoton

Écharpes d'un Noël 2015 ...
Écharpes d'un Noël 2015 ...
Écharpes d'un Noël 2015 ...
Écharpes d'un Noël 2015 ...
Écharpes d'un Noël 2015 ...
Écharpes d'un Noël 2015 ...
Écharpes d'un Noël 2015 ...
Écharpes d'un Noël 2015 ...
Écharpes d'un Noël 2015 ...
Écharpes d'un Noël 2015 ...
Écharpes d'un Noël 2015 ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Tu sais quoi ma Dada? <br /> Tes torsades olalala quelles sont belles !<br /> Bisous
Répondre
D
Tu sais quoi ma CoCo !<br /> C'était pas n'importe quelles torsades ! Le cahier des charges était précis. C'est vrai qu'elles sont jolies. Bisous
D
Bonjour ma chère Gis-Valentine <br /> <3<br /> Oui, des écharpes très différentes l'une de l'autre et heureusement ,O) très appréciées.<br /> Et en ce moment, le véritable hiver étant commencé; elles ont toute leur utilité de chauffe-cou et cache-nez.<br /> Comme j'essaie toujours de réduire mon stock de laine, c'est la meilleure option prise.<br /> Prends bien soin de toi et de ton cher Valentin <br /> et à très bientôt<br /> Tes com's comme tes mails sont toujours très appréciés.<br /> Gros Baisers
Répondre
G
Bonjour ma P'tit' Dada toujours aussi créative ! Tes écharpes sont très réussies et si tu les as offertes, je pense que les récipiendaires ont dûs être satisfaits (faits)...<br /> Gros bisous d'Hiver ce jour et @ +
Répondre
D
Contente pour ton cher Valentin !<br /> Je lui souhaite autant de réussite pour cette 2ème opération que pour la 1ère.<br /> Et il pourra te susurrer à l'oreille : "c'est pour mieux de voir ma Valentine ! " . A bientôt pour de très bonnes nouvelles.<br /> <3 <3 <3
G
HI HI J'aurais dû écrire "satisfaites" entre parenthèses ! Je viens de m'en apercevoir !<br /> Oui c'est l'hiver depuis quelques jours et mon Valentin a allumé du feu dans la cheminée de mon fief natal où nous sommes actuellement. Nous remonterons pour quelques jours dans les Hauts-de-Seine par obligations médicales, et nous reviendrons dans notre Sud seineetmarnais début février car Valentin sera opéré de la cataracte de son 2ème œil afin qu'on puisse le nommer "ŒIL DE LYNX" !<br /> Prends aussi bien soin de toi et puise dans ton stock d'écharpes pour entourer ton cou de biche !
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog