La der des ders ... 2014

La toute dernière Botte de NoëL 2014 (que je vais garder jalousement pour sans doute la reproduire tant je me suis fait plaisir pour la coudre. Les diverses épaisseurs de tissus à coudre sont presque rédhibitoires mais le résultat obtenu est si sympa).

La der des ders ...

Avec le recyclage d'un pantalon "Petit Cochon" pour ne pas nommer la dite-marque, mon fameux tissu doré -malheureusement, je ne sais plus où je l'ai acheté- un autre bout de jean non javellisé et une petite clochette.

La der des ders ...

Composition de la botte :

  • Toujours du tissu de récup' :
    • tissu jean (pantalon N*F-N*F, non ! j'ai pas donné la marque)
    • tissu jean + foncé pour la pointe
  • une chute de tissu doré à bouclette
  • ruban plié en deux pour les étiquettes
  • une petite clochette cousue
  • tissu matelassé au dos
  • et toujours : doublure satin sur 2/3 de la tige de la botte

La der des ders ...

J'ai encore oublié de coudre l'attache-haute de la botte pour la suspension qu'il me faudra ajouter. Je serai Taureau ascendant Linotte que ça ne m'étonnerait même pas.

Bien à toi  ;O))

Suivez-moi sur Hellocoton  

 

La toute dernière stocking 2014
La toute dernière stocking 2014

La toute dernière stocking 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
trop joli et très moderne. Bravo dada
Répondre
D
Merci Catherine<br /> au plaisir<br /> ;O))
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog