La layette et le petit pot de lait ...

Suite de mes tracasseries bloguesques

Voilà mon troisième post depuis la nouvelle version d'Over-Blog.

Je commence "ENFIN" à m'y faire et j'en oublie les commodités de la précédente version ...

Depuis, mon souci principal est que je ne peux placer mes photos comme je le veux dans l'article. Elles seront de toute manière regroupées. La nouveauté est qu'à l'affichage elles seront de grande taille si tu cliques dessus et des petites flèches te permettront de les voir toutes à la queue-leu-leu.

Mais pour ma pomme, je n'interviens pas autrement sur la place dans l'article, sur la taille et même sur l'ordre des places si je voulais les bouger après téléchargement.

 

Bref ! 

Pour la petite layette offerte à un amour de bébé, c'est encore un fois un modèle tiré du livre "Tricots Chics pour mon Bébé" de Catherine Bouquerel éditions "Le temps apprivoisé"  tout comme la dernière petite robe déjà publiée.

Et évidemment, un certain chat s'invite lors de la séance photo alors que Scotty fuit l'appareil ... Bizarre ! Bizarre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

On clique sur l'image ... On clique sur l'image ...

Petite robe et layette Catherine Bouquerel
Petite robe et layette Catherine BouquerelPetite robe et layette Catherine Bouquerel
Petite robe et layette Catherine BouquerelPetite robe et layette Catherine Bouquerel

Petite robe et layette Catherine Bouquerel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
et moi Dada de mon coeur j'ai un mal fou à te laisser un message à cause de la Pub SFR...j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois...Pff .Pour info j'attaque de la layette pour un arrière petit fils qui doit pointer son nez...ou le reste en srptembre !<br /> gros BISOUS ma jolie.
Répondre
D
Wouah !<br /> Un arrière petit gars !<br /> ça se fête c'est sûr ! Il va être pourri gâter ce futur Mini-Valentin.<br /> Sinon, je trouve que l'on pose un peu plus facilement les commentaires et qu'enfin on peut mémoriser ses coordonnées (ce qui ne se faisait plus après un enième changement d'over-blog). Quant aux pubs, je n'ai pas la main dessus non plus et depuis que j'ai téléchargé la version Google Chrome pour naviguer NORMALEMENT plus rapidement sur le Web, j'ai 3x plus de pubs qui s'affichent partout. J'ai ainsi désinstallé Google Chrome et réinstallé sans les pluggins imposés genre Bubble Rock, et, je n'avais plus d'accès du tout à Internet. C'est la maléfice USA ! Désolée pour ce désagrément ma Chère Valentine.<br /> Gros baisers avec ta permission à partager avec Valentin &lt;3
C
Tu sais quoi ma DaDa ?<br /> Tu vas t'y faire , c'est un peu long quand on est habituée depuis aussi longtemps à une version , allé courage !<br /> Bisous bon week-end
Répondre
D
Ben woui !<br /> quand on vieillit on a du mal avec la modernité<br /> ;O))<br /> Mais si je pouvais contacter les blagueurs d'O_B je leur poserais bien des questions pertinentes pour avancer plus vite.<br /> Bon Week End Chère Serial Crocheteuse
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog