Layette Vintage à CŒUR ...

L'ennui de l'automne ou de l'hiver est qu'en journée la nuit tombe vite, très vite. Cela signifie que certains ouvrages ne sont pas possible à réaliser faute de clarté suffisante (pour des activités qui demandent de la minutie) et que la lumière artificielle fatigue plus que de raison notre vue. Aussi, le plus facile est de reprendre le tricot ou le crochet pour de menus ouvrages.

Comme je suis toujours dans l'objectif de vider (ou plutôt essayer de vider) mon stock en tout genre, je profite aussi d'une jolie opportunité comme la naissance d'un nouveau petit-fils pour une ancienne collègue que j'estime beaucoup.

La petite layette de naissance, façon vintage, a été trouvée dans un catalogue "IDEAL" : le fil est un acrylique ordinaire mais très doux et léger. Le ruban est un jaune fluo pour réveiller un peu l'austérité de ce vert pastel et rendre tonique la layette "vieillote".

Quant au modèle des petits chaussons, pour de jolis petits petons potelés, vient d'un joli blog dont le tuto qui va bien est ICI chez http://inspicreatives.canalblog.com/. Le fil choisi est un coton de chez Phildar, DMC ou Adriafil. Je trouve de tout dans mon stock !

Chaussons (en différentes tailles) pas encore offerts mais qui attendront la naissance d'une petite fille en 2015.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Dadackim sur Hellocoton
Diaporama d'une petite Layette Vintage automne 2014 ...
Diaporama d'une petite Layette Vintage automne 2014 ...
Diaporama d'une petite Layette Vintage automne 2014 ...
Diaporama d'une petite Layette Vintage automne 2014 ...
Diaporama d'une petite Layette Vintage automne 2014 ...
Diaporama d'une petite Layette Vintage automne 2014 ...
Diaporama d'une petite Layette Vintage automne 2014 ...
Diaporama d'une petite Layette Vintage automne 2014 ...
Diaporama d'une petite Layette Vintage automne 2014 ...

Diaporama d'une petite Layette Vintage automne 2014 ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog