Je tresse quand je stresse ...

Écharpe point panier - cache mug BDF - Bracelet brésilien
Écharpe point panier - cache mug BDF - Bracelet brésilienÉcharpe point panier - cache mug BDF - Bracelet brésilien
Écharpe point panier - cache mug BDF - Bracelet brésilienÉcharpe point panier - cache mug BDF - Bracelet brésilien
Écharpe point panier - cache mug BDF - Bracelet brésilienÉcharpe point panier - cache mug BDF - Bracelet brésilienÉcharpe point panier - cache mug BDF - Bracelet brésilien

Écharpe point panier - cache mug BDF - Bracelet brésilien

Et pas l'inverse.

C'est avec des fils de couleurs de coton

ou avec des aiguilles tricoter et le point "tressage" façon panier pour une écharpe ou pour un mug. 

ça m'amuse bien et de toute façon un rien m'amuse, foi de Dada ... 

Rendez-vous sur Hellocoton !

On clique sur l'image 

Rendez-vous sur Hellocoton !

On clique sur l'image ..On clique sur l'image ..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
super l'echarpe j'aime beaucoup je voulais en faire une dans le genre pour ma fille j'adore ce point reste a trouver la laine qui va gros bisous
Répondre
D
Coucou Constance<br /> Il te faut une laine assez épaisse et des aiguilles 5 au moins<br /> sinon l'effet ne fera pas &quot;vannerie&quot;<br /> Avec les soldes tu vas trouver ton bonheur.<br /> Bisous à ta choupinette
B
Bonsoir DADA <br /> j'aime aussi les bracelets brésilien mais pour les écharpes se n'ait plus de saison. LoL <br /> Bravo quand même !!!!!
Répondre
D
Euh : le lièvre est levé !<br /> Disons que lorsque j'ai tricoter cette écharpe le printemps n'arrivait pas à s'installer et depuis 10 jours c'est déjà la canicule avant l'été. Bizarre Bizarre !!!<br /> Merci de ton com' chère Bérengère
C
Tu sais quoi ma Dada ? <br /> Maureen se fait des bracelets comme les tiens pour assortir avec ses tenues .<br /> moi je tresse pas , je crochète ;)<br /> Bisous
Répondre
D
Coucou ma CoCo<br /> Mau a totalement raison d'allier l'économie à l'éco-jolie.<br /> En plus, elle ajoute de la valeur à ses petits bouts de coton puisqu'elle en choisi et motifs et couleurs.<br /> Elle ne tiendrai pas de sa Môman ???<br /> Et VIVA LE CROCHETA aussi <br /> Bisous
D
Merci ma Gislaure<br /> Ton com&quot; est super rapide dis donc !<br /> C'est pourtant l'heure de préparer le petit plat d'amoureux à ton Petit Valentin <br /> ,o))<br /> Et si tu tressais avec des spaghettis ???<br /> Suis sûre que tu y arriverais !<br /> P.S.: <br /> Je réalise que mon com' n'a ni queue ni tête. Suis bien fatiguée par la canicule.<br /> Bisous tendres à vous deux les Chérubins
Répondre
G
Il faut s'appeler Dada pour réaliser de telles tresses quand elle stresse ! <br /> Moi si je stresse je ne saurais pas tresser aussi bien avec autant de couleurs !<br /> Bravo Dada de mon cœur et bises de Valentine
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog