Mauvaise ambassadrice que je suis !

En ce moment, je ne trouve pas le temps de visiter des expositions à Dijon mais j'aurai pu au moins te parler de celle-ci car maintenant la prochaine est dans 5 ans. Elle est exceptionnelle également par sa nature (15 000m² de surface féérique et 500 personnes mobilisées) : il s'agit de Florissimo.

Florissimo 2010 : le lien du site officiel est sur l'image ! D'autres liens avec vidéos sont sur chaque mot Florissimo (à toi de jouer !)

 

florissimo2010.jpgUne expo végétale où les créateurs fleuristes et paysagistes se disputent la fragilité et les subtilités de la flore.  

Florissimo  9 ème édition   fut encore un grand succès malgré les 18 € d'entrée. Des couples de tous âges avec enfants ou sans ont été nombreux pour cet évènement, le budget était conséquent pour leur porte monnaie.

Aussi, l'art floral est effectivement un Art par la noblesse de ses créations et par son succès jamais démenti. Prochain rendez-vous féérique pour Florissimo en mars 2015, prépare tes économies ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Damned, j'ai raté ça. Mais notre soirée était mieux qu'une expo de toute façon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Ah !<br /> <br /> <br /> Notre soirée !<br /> <br /> <br /> Qu'elle fut courte mais sympathique !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est le genre d'expo que j'aime ça .<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais ? Il n'y a point de sable ici !<br /> <br /> <br /> Il n'y en a pas de ce genre de par chez toi ?<br /> <br /> <br /> Bonne semaine chère Coco<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça doit etre joli ça comme expo plein de bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui elle est belle !<br /> <br /> <br /> Elle a un succès fou malgré le prix ehorbitant à l'extérieur, à l'intérieur.<br /> <br /> <br /> Il faut la voir au moins une fois lorsque l'on est de la région !<br /> <br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'en rappelle de ce parc, quand j'était avec toi, tu m'a tous bien expliquer ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, va voir ta boite e-mail <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh oui ! On avait vu les premières affiches à ton tournoi de basket à Dijon en juin 2009.<br /> <br /> <br /> Dans 5 ans, on ira peut être ensemble la visiter !<br /> <br /> <br /> Gros Baisers ma Puce<br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog