Nous te souhaitons ...

  • DADA
  • Dadackim

SDC15375.jpg

... Scotty, Philomène et moi, de passer d'heureux moments en famille, avec des mets spéciaux mais pas nécessairement onéreux et d'emplir ton foyer de sourires, de rires et de jolis souvenirs.

Normalement, au matin du 25, les cadeaux suivront ...

SDC15380.jpgSDC15513.JPG

SDC15514.JPG

JOYEUX NOËL <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> A toutes les trois et à vos proches, Joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> PS : mais qu'elles ont l'air chipie !!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais oui ! Mais oui !<br /> <br /> <br /> Elles sont chipies<br /> <br /> <br /> et une troisième s'y est ajoutée.<br /> <br /> <br /> J'espère que ton NoëL a été doux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu sais quoi ma Dada ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un jouyeux Noël ,<br /> <br /> <br />  des petits cadeaux bien mérités ,<br /> <br /> <br />  des petits plats mis dans les grands ,<br /> <br /> <br /> la présence de ton Grand .<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et de caresses aux filles .<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tes VoeuX ont été exaucés ma Chère COCO<br /> <br /> <br /> Fiston a mes côtés, un invité surprise "agréé",<br /> <br /> <br /> des petits cadeaux mais de belles déclarations d'amour et d'amitié ...<br /> <br /> <br /> et des douceurs, la chaleur d'un foyer et de ses bébêtes<br /> <br /> <br /> Merci
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog