PASKE c'est ...

  • DADA
  • AMITIES

PÂQUES

alors Bonne fête . . .

SDC12998.JPG

 

Je manque totalement d'originalité ... c'est paske je manque de chocolat ... Ah la diète  ,o(

 

Allez ! je vais me convaincre que c'est du poison pour moi comme ça l'est pour les chiens, même les plus gourmands !

 

Avant Noël et même les fêtes des mères et pères ... Pâques reste la grande journée de fête familiale ...  mais ça peut être un jour somme toute ordinaire lorsque l'on ne pratique pas ou que l'on est pas croyant.

L'essentiel est de partager une bonne journée.

 

Aussi, je te la souhaite très heureuse ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> Tu sais quoi Dada  ?<br /> <br /> <br /> Elle est belle la Miss dans les fleurettes , ça lui va bien au teint <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu trouves aussi ?<br /> <br /> <br /> En tout cas, y'a des sa******** qui traînent,<br /> <br /> <br />  ma Scott a deux otites et la nuit elle me réveille parce qu'elle en souffre.<br /> <br /> <br /> Mais t'inquiète  . . .  je la soigne ma belle<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> Bon W-E<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi je me sens vraiment à l'aise le jour de la fête des cloches <br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques... en retard pour 2011, mais bien en avance pour 2012.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci BooOOoocoup  !<br /> <br /> <br /> En fait, moi je suis le mouton de Pâques qui suit le mouvement.<br /> <br /> <br /> Je ne le pratique pas car je suis une affreuse païenne mais j'aime penser à ceux qui la fêtent cette fête.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci ma chère Dada pour tes voeux. Ici journée en famille avec nos petits-enfants, notre fille et notre gendre. Fiston et sa chérie étaient partis en balade mais ce n'est que partie remise.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous pour toi, j'espère que tu as quand même dégusté un petit peu de chocolat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh oui ! mais il ne faut jamais donner un caractère "obligatoire" aux fêtes de famille !<br /> <br /> <br /> Il est vrai que c'est toujours une joie d'avoir son petit monde à ses côtés mais quand ce n'est pas le cas ... on en profite  avec encore plus d'émotions la fois prochaine.<br /> <br /> <br /> La distance aidant, je vois bien trop peu fiston mais ainsi il se forge et se construit un tempérament "de grand".<br /> <br /> <br /> Et puis, tes oisillons, fiston et sa chérie agrandissent leur nid avec de jolies rencontres !<br /> <br /> <br /> C'est ça la jeunesse !<br /> <br /> <br /> En mai, David vient pour presque un mois et il profitera plus de ses amis que de sa mémère ... c'est signe qu'il a coupé le cordon ... mais il m'en reste un bout dans du formol ...<br /> <br /> <br /> Bises Tendres<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et b`hein, tu sais quoi DADA ? Je te la souhaite également très heureuse.<br /> Joyeuse Pâques. J'aurais aimé être avec toi ...<br /> <br /> Gros Bisous.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça faisait longtemps que je n'avais eu un petit mot de Touah !<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir <br /> <br /> <br /> L'année prochaine on s'organisera mieux ...<br /> <br /> <br /> Cette année, je suis à côté de mes baskets côté organisation et trop souvent fatiguée !<br /> <br /> <br /> Bref ! Pas un bon exemple à suivre ...<br /> <br /> <br /> Enormes Bisous Tendres Mon Poussin<br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog