J'crois bien que mon célibat va se terminer jeudi ...

  • DADA
  • Humour
J'anticipe peut être trop vite. Je suis toujours aussi impulsive également mais je crois que mon intuition est bonne et que je suis sur la bonne voie.
J'ai déjà répondu à  quatre annonces très encourageantes, et peut être tentatrices d'ailleurs. Il semblerait même que les femmes aux rondeurs Ingresques ou Boteresques soient leur  préférence si elles sont coquines. Et, avec, un peu de pudeur je dois avouer que je le suis.
C'est tout simplement en attendant le bus que je prends quotidiennement que j'ai trouvé ces dites-annonces. Elles me conviennent tout à fait, sont certainement un peu aguicheuses mais pas trop.
Enfin, je me dis que sur l'une des quatre, je trouverai bien chaussure à mon pied.  Tout d'abord, je suis somme toute prudente  : j'ai donné rendez-vous dans un lieu très, très, très  fréquenté.
Ce sera au magasin Carrefour, ce jeudi en fin d'après-midi. Il est à 5 mn de chez moi, et, je me suis dit que c'était idéal si le rendez-vous s'annonçait bien de se retrouver dans un endroit discret pour le croquer, si affinités, bien sûr.
Mais d'abord, prise de contact au rayon le plus populaire, celui des chocolats. Heureusement que ChoCoralie est mariée et en Angleterre car je souffrirai de sa concurrence, pour sûr. 
Enfin, je vous apprendrai davantage, ce vendredi, si tout se passe bien. Sinon, je me consolerai à nouveau dans ce même endroit.



Et puis, comme je suis d'humeur romantique, je partage avec vous, une chanson qui me trottait tout ce Week End en tête. Et aussi, je vous fais copie de mes  quatre annonces mais soyez chic, interdiction de me couper l'herbe sous les pattes. J'ai trop miséré de trouver une annonce qui me sied aussi bien. Je réalise bien que quatre c'est le summum.
Ma préférence va à l'annonce n°3, car là il y a possibilité de long terme ...  Mais je vous en laisserai peut être trois sur quatre, peut être, peut être,  ...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Tu ferais des infidélités à KOKACCINO ?Rhoooo
Répondre
D
<br /> <br /> Ah je vois que t'es fidèle !<br /> Ben, j'en trouve plus du Kokaccino !<br /> Et c'est vrai que là, j'suis devenue infidèle, pauvre de moi ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
MDR !!!! moi aussi j'aime bien la 3 .... mais "longue durée" .... mmmmm ça va pas être possible
Répondre
C
Tu as prévu quoi comme tenue vestimentaire pour ce rendez-vous . . .Je suis plus attirée par ton anonce n°2 , les détails croustillants hihihi .Comme Gislaure , ici grande humidité et vent.Bisous bonne journée .
Répondre
G
Curieuse comme je suis ! je me précipite sur ton blog annonciateur de fin de célibat en me disant :"quelle précicpitation cette Dada !"......Maintenant je comprends mieux...mais comme remplacement, hum !  Mis à part la douceur en bouche, et la lutte anti-spleen, BONJOUR les Kilos superflus ! Mais à chacun ou chacune sonr TRUC !  Bisous humides ce mardi matin sur région parisienne...Et bonne journée au milieu des chocolats jeudi si j'ai bien compris .......
Répondre
D
<br /> <br /> Avec tous mes remerciements pour ta chaude compassion même humide ...<br /> Depuis deux semaines, je salive sur les murs de l'abri bus. Je pouvais pas ne pas être insensible.<br /> Mais, je ne craquerai pas. C'est l'imagination qui craque et sans kilos superflus.<br /> Bises tendres<br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog