Alerte Logo ...

C'est un petite promo qui va bientôt se terminer. Elle m'a été proposée dans ma petite boite mail AckimboGulp et je voulais la partager avec toi.

Extrait du mail :

"Estelle" ... avec des amis designers, avons monté un collectif qui nous permet de publier nos plus belles créations. 


Nous avons également créé toute une série de logos spécialement pour les blogueurs fourmillant d’idées comme vous.

Vous pourrez l’utiliser sur votre site web, sur vos cartes de visite,

vous pourrez même l’imprimer sur des T-shirts, ou même en grand sur une affiche si vous le souhaitez."

 

 

Ces logos sont proposés jusqu'au 1er septembre 2013 à 20€ au lieu de 34.95 €.

 

Celui-ci est un exemple de logo qui me plait bien mais qui ne me ressemble pas encore. Si j'étais interessée, je pourrai grâce aux graphistes du site, métamorphoser et familiariser mon logo préféré et le faire mien.

                                     

 

Clique sur le l'image pour trouver la page de "Logo créateur"

ou ICI : http://www.logo-createur.fr/

Et va donc voir par curiosité et juger par toi-même. Suis certaine que tu vas apprécier le travail de ces jeunes créateurs.

                             

Créer est votre profession, votre hobby?

Vous méritez un logo aussi beau que vos oeuvres.

Profitez d’une sélection de logos d’artistes à prix canon!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog