NO COMMENT ...

TOUT EST DIT !

4- Les Restos du Coeur en chiffres
Et j'ajoute le commentaire très opportun de Tibrikot :

"... et même un don régulier directement pris sur le compte bancaire ET déductible des impôts c'est facile à faire, et comme ça on n'oublie pas d'être généreux ! ..."
Commentaire n°1 posté par tibrikot il y a 3 jours à 18h14
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> et même un don régulier directement pris sur le compte bancaire ET déductible des impôts c'est facile à faire, et comme ça on n'oublie pas d'être généreux !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vais publier ton commentaire<br /> car tout le monde ne pense pas aider ainsi.<br /> David le fait pour Médecin sans frontières.<br /> Je le faisais pour Amnesty.<br /> J'espère le faire quand ma situation<br /> professionnelle sera plus confortable.<br /> Merci de ta contribution Ma Tibrikot<br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog