recherche jeune talent !

A VOIR SUR L EXCELLENT BLOG DE L ILLUSTRATRICE :

ADOLIE DAY

/// LE CONCOURS ///
Grand concours de dessin pour les petits
( RESERVE AUX ENFANTS )

 
*le thème : LES PAPILLONS
dessin, peinture, collage, découpage, photomontage...
une création sur le thème des Papillons
*Pour les enfants de 0 à 12 ans (pas de triche hein!)
*Envoyez vos oeuvres par mail ici : adolie@neuf.fr ou par courrier postal
(écrivez lui un mail et elle vous donnera  son adresse postale)
avec votre nom, prénom, age et adresse


Date : jusqu'au 30 juillet minuit
 
 *3 gagnants seront séléctionnés,
plein de surprises à gagner
J'ai hâte de recevoir vos dessins!!

JE FAIS DONC LE RELAIS ET J ESPERE QU IL Y AURA QUELQUES JEUNES CANDIDATS - CANDIDATES. C'est plus sympa que de faire des devoirs de vacances.
Et dans un sens c'est un bel exercice pour s'occuper.


J'ai eu la permission de l'illustratrice pour  proposer ce poste, alors, Audrey, Louise*Anne, Charlotte, et tous les enfants qui se balladent sur ce blog, saisissez vos crayons et faites les virevolter pour dessiner les papillons d'Adolie.
BON DESSIN !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
C'est Super !Je suis super contente que tu y participes !GROS BISOUS
Répondre
A
voila voilou ! fini mon dessin j'envoi tous de suite mon mail pour l'adressse postal
Répondre
D
Je dois avouer que j'ai été un peu frustrée de voir qu'il y avait une limite d'âge !Mais maintenant, je dois avouer que je ne me serai pas donnée du temps pour y participer.Ce sera pour l'année prochaine !Mais j'espère qu'Audrey aura envie d'y participer et qu'elle y invitera ses cousin, cousines.
Répondre
L
 LE M'EMPRESSE DE DIRE A AUDREY DE VENIR FAIRE UN TOUR SUR TON BLOG? ET J'ESPERE QU'ELLE SE LAISSERA TENTER!
Répondre
C
Mais toi qui saitr desiner, n'as tu pas envie de faire virevolter les papillons?Je doute qu'il y ait une limite d'age pour ces adorables creatures -l'important est le plaisir qu'on y prend, comme pour tout...! Et quand bien meme, se donner quelques instant ou l'on oublie d'etre grand, quel bonheur...
Répondre
G
Ben non, j'ai plus de petit fanfan, pis moi j'suis un peu trop grand... Cordiamicalement
Répondre
R
moi aussi j'aurais bien dessiner des papillons mais j'ai largement dépassé la limite d'age....... et mes trois petits loups sont trop petits, biz et merci pour tes tis mots sympas, biz moon
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog