Je continue ma criminelle activité ...

C'est à cause d'une petite couleur pêche (pour ne pas passer inaperçue). Cette laine ne m'était pas inconnue, je l'avais déjà "fréquentée" l'an dernier pour  ma Marraine.

 

Cette fois-ci, j'ai "emprunté" le motif ajouré d'un pull pour ne tricoter qu'une cinquantaine de mailles et les monter en longueur jusqu'à ce que mort s'en suive. Et effectivement, les dernières pelotes y sont passées.

Je sais exactement qui va être punie d'être une fraîche amie et qui portera cette funeste écharpe autour de son cou.


Juste pour quelqu'un de bien ...
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Magnifique cette écharpe au point dentelle. Merci pour ton passage et ton gentil commentaire sur mon blog. Bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais ta Poupette est vraiment ravissante<br /> et un joli sourire d'enfant ça vaut un rayon de soleil ...<br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai glisser ton blog dans les liens sur mon blog bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci "Constance" et bon tricot !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou je viens de t'envoyer mon mail bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour contacter l'auteur, il faut aller tout en bas de la page, et à la dernière petite ligne, cliquer sur "contact".<br /> Ainsi le contact est confidentiel !<br /> Bises Constance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est bien jolie cette écharpe rose, quel courage<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sylvie, en plus elle est bien douce et moëlleuse !<br /> Mais c'est davantage une couleur pêche ou abricot pastel ...<br /> Bon dimanche @ toi et aux tiens<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> l'echarpe est magnifique<br /> <br /> bisous constance<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Re merci de ta visite Constance ...<br /> Et ciel !<br /> Tu es mon 1000° commentaires !<br /> ça vaut bien un p'tit cadeau<br /> Contacte moi via contacter l'auteur car je ne peux lire ton adresse e-mail.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le gang des aiguilles a encore frappé ???? mais que fait la police ???????<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais oui ?<br /> Où est elle ?<br /> Frappée par la H1N1 p'titêtre bien !<br /> Merci de ton com<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ho la la  ! La classe ! Mais tu t'arrêtes quand ma p'tite Dada ? Tu tricotes, la nuit ?  Le Jour ?  + ton blog !!!  Et les 35 heures<br /> alors ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais non! toujours issue de mon carton ...<br /> Je suis une paresseuse en ce moment ...<br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog